LES CHEVALIERS DE BRONZE
Il s'agit des cinqs chevaliers de bronze. Tous orphelins, ils ont été formés afin de devenir des chevaliers protégeant la princesse Saori, réincarnation de la déesse Athéna. Ils lui ont juré fidélité même si cela doit leur coûter la vie. Ils luttent donc contre le grand pope et ses hommes, en dépit de leur inferiorité numérique et de leurs faibles pouvoirs en comparaison a ceux de leurs ennemis. En voici une présentation.
Seiya, originaire du japon, possède l'armure de pégaze. Son poing de pégaze est une attaque très dévastatrice qui a souvent raison de ses ennemis.
Shiryu, originaire de Chine, est le chevalier du dragon. L'attaque du dragon qu'il maitrîse est extrêmement dévastatrice.
Hyoga, originaire de Sibérie, possède l'armure du cygne. Son ultime attaque est la poussière de diamants qui lui permet d'emprisonner ses adversaires dans la glace.
Shun, originaire du Japon est le chevalier d'Andromède.Il est le frère d'Ikki.Ses chaînes nébulaires lui permettre à la fois de se défendre et d'attaquer.
Ikki, originaire du Japon, a pour signe celui du phoenix.Il est le frère de Shun. Il est le plus puissant des chevaliers de bronze et a le pouvoir de renaître de ses cendres. Retour à l'acceuil